Killer Instinct France Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Killer Instinct FranceKiller Instinct France  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 à quand des news concernant la saison 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kafman

kafman


Personnages joués : sabrewulf/tj combo
Gamertag : kafer legios
Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 33
Localisation : Nîmes

à quand des news concernant la saison 2 Empty
MessageSujet: à quand des news concernant la saison 2   à quand des news concernant la saison 2 EmptyLun 7 Juil - 16:01

J'attend la saison 2 avec impatience j'essaye tout les jours de voir si il se passe quelque chose mais etant donner que je suis anglophobe je comprend rien sur les sites americains donc je sait pas grand chose de cette saison 2. Et puis sa serait bien que les gens fassent par de leurs attentes dans le forum sa pourrait etre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

à quand des news concernant la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: à quand des news concernant la saison 2   à quand des news concernant la saison 2 EmptyLun 7 Juil - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
kafman

kafman


Personnages joués : sabrewulf/tj combo
Gamertag : kafer legios
Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 33
Localisation : Nîmes

à quand des news concernant la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: à quand des news concernant la saison 2   à quand des news concernant la saison 2 EmptyMer 9 Juil - 14:27

Niquel le debriefing de la saison 2 vivement que iron galaxy nous balance des video des nouveaux me tarde vraiment de voire a quoi vont ressembler cinder et ripter
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

à quand des news concernant la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: à quand des news concernant la saison 2   à quand des news concernant la saison 2 EmptyMer 9 Juil - 14:57

ben concrètement à un homme en feu et à un vélociraptor^^
Revenir en haut Aller en bas
kafman

kafman


Personnages joués : sabrewulf/tj combo
Gamertag : kafer legios
Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 33
Localisation : Nîmes

à quand des news concernant la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: à quand des news concernant la saison 2   à quand des news concernant la saison 2 EmptyMer 9 Juil - 15:21

Merci d'avoir eclairer ma lanterne ^^.Non serieusement je parle en version next gen je trouve qui il ya des persos vraiment reussi comme Spinal et Fulgore par contre j'ai etait un peu deçu par glacius par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

à quand des news concernant la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: à quand des news concernant la saison 2   à quand des news concernant la saison 2 EmptyMer 9 Juil - 18:45

Fulgore et Glacius ont changé par rapport à auparavant.
+ Glacius pour le skin qui a pris du poids et donc une hitbox de géant oO
quant au gameplay les 2 sont radicalement différents par rapport à avant :'(
Revenir en haut Aller en bas
kafman

kafman


Personnages joués : sabrewulf/tj combo
Gamertag : kafer legios
Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 33
Localisation : Nîmes

à quand des news concernant la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: à quand des news concernant la saison 2   à quand des news concernant la saison 2 EmptyVen 11 Juil - 9:19

Pour Glacius je trouve qu'ils ont fait n'importe quoi surtout au niveau du gameplay les 3/4 des mecs qui l'utilisent campe au fond du stage et font sans cesse la meme chose sauter balancer de la glace et taper du pied je trouve qu'il vraiment pas interessent a jouer et bien lourd a affronter alors que sur le premier KI c'était vraiment l'un de mes persos preferé ,changer son game play pour la 2em saison aurait été une bonne mais je pense c'est impossible que cela arrive dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2014

à quand des news concernant la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: à quand des news concernant la saison 2   à quand des news concernant la saison 2 EmptyVen 11 Juil - 23:38

Revenir en haut Aller en bas
http://killerinstinctfrance.wordpress.com/
MasterX

MasterX


Personnages joués : Sabrewulf
Gamertag : LEboueur
Messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 35

à quand des news concernant la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: à quand des news concernant la saison 2   à quand des news concernant la saison 2 EmptyMer 13 Aoû - 9:24

La saison 2 débutera le 15 Octobre avec la sortie de TJ Combo et Maya, puis suivront 1 perso par mois pour un total de 8 persos à la saison 2.

Ca arrive bien plus tôt que je ne le pensais, j'espère pour eux qu'ils sont en train de bosser a mort la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastahicks.com
Micke

Micke


Personnages joués : Thunder
Gamertag : Micckke
Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

à quand des news concernant la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: à quand des news concernant la saison 2   à quand des news concernant la saison 2 EmptyMer 13 Aoû - 21:30

Comme toi Master, j'aurais préféré qu'il nous sorte une saison 2 complète, quitte à attendre l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

à quand des news concernant la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: à quand des news concernant la saison 2   à quand des news concernant la saison 2 EmptyMer 20 Aoû - 19:11

Voiçi une traduction du patch note d'aujourd'hui, peut être quelques boulettes mais l'essentiel est retranscrit.

http://killerinstinctfrance.wordpress.com/2014/08/20/patch-du-20082014/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quand des news concernant la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: à quand des news concernant la saison 2   à quand des news concernant la saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à quand des news concernant la saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eagle!!! pour la saison 2
» news video intro ?
» préco saison 2 -10%
» Saison 2 est la !! vos impressions !!
» Equilibrage des persos de la saison 1 : Feedback communautaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Instinct France Forums :: Forum Killer Instinct :: News-
Sauter vers:  
© Killer Instinct France