Killer Instinct France Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Killer Instinct FranceKiller Instinct France  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Présentation Kaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

Présentation Kaya Empty
MessageSujet: Présentation Kaya   Présentation Kaya EmptyDim 13 Juil - 15:07

Je commence, parce qu'il faut bien montrer l'exemple  Razz 

Je m'appelle Pierre, j'ai connu Killer Instinct 1 en 1996 quand j'avais 14 ans (omg le vieux What a Face ) sur bornes d'arcade, je jouais principalement Glacius et Fulgore.
A l'époque le moteur de Rareware était une tuerie graphiquement et le jeu était vraiment sympa, j'y ai dépensé sans problème de nombreuses pièces de 5 à 10Fr à hauteur de 500 à 1000 boules  silent 

J'ai rejoint Killer Instinct sur ONE à la mi-juin, donc depuis 1 petit mois, j'ai un petit niveau mais ma motivation fait le reste pour rattraper mon retard par rapport aux anciens Wink
Déçu par les gameplays actuels de Glacius et Fulgore, je main par défaut Jago mais je suis motivé à le monter haut.

Tout de suite j'ai voulu regrouper et motiver la communauté KI France afin d'en faire une communauté soudée basée sur l'entraide et la progression, comme il se fait sur d'autres jeux de vs Fighting.

Sur ONE, la communauté étant balbutiante, on est fiers avec tous les acteurs de ces projets (forum, blog, de regroupement de la communauté) de vous présenter ce forum qui on l'espère donnera suite à toutes vos attentes.

Cordialement et au plaisir IG à grand coups de tatanes  Very Happy

(je remercie en particulier Arktall et Rwina pour leur taf, Dalmol pour toutes ses idées et sa présence Day 1 sur l'online, le support de MasterX ainsi que tous les joueurs Seo, Mad, Spectre, Wiz + tous les nouveaux que je connais moins qui font de la communauté KI France ce qu'elle est aujourd'hui, merci à vous tous  Sad *émotion*)
Revenir en haut Aller en bas
MasterX

MasterX


Personnages joués : Sabrewulf
Gamertag : LEboueur
Messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 34

Présentation Kaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaya   Présentation Kaya EmptyMer 16 Juil - 11:35

Kaya a écrit:

Je m'appelle Pierre, j'ai connu Killer Instinct 1 en 1996 quand j'avais 14 ans (omg le vieux What a Face )

Ah ouais un vieux de la vieille effectivement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastahicks.com
 
Présentation Kaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation Hickory
» Présentation Fuzarth
» Une Super Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Instinct France Forums :: Killer Instinct France :: Présentation-
Sauter vers:  
© Killer Instinct France