Killer Instinct France Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Killer Instinct FranceKiller Instinct France  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Trailer Officiel de la Saison 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

Trailer Officiel de la Saison 2 Empty
MessageSujet: Trailer Officiel de la Saison 2   Trailer Officiel de la Saison 2 EmptyMar 14 Oct - 17:07

Le trailer du lancement de la saison 2 est sorti !

Revenir en haut Aller en bas
MasterX

MasterX


Personnages joués : Sabrewulf
Gamertag : LEboueur
Messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 34

Trailer Officiel de la Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer Officiel de la Saison 2   Trailer Officiel de la Saison 2 EmptyMer 15 Oct - 10:53

Content que ce soit Riptor finalement, c'est celui/celle que je voulais essayer. Après on verra bien son gameplay, je ne sais pas encore si je l'utiliserais.

Par contre, vous avez remarqué la main de Cinder?
C'est pas très humoïde. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastahicks.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2014

Trailer Officiel de la Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer Officiel de la Saison 2   Trailer Officiel de la Saison 2 EmptyMer 15 Oct - 10:55

Il se peut que Cinder ne soit pas le même que celui qu'il y avait sur le premier jeu. D'autre part Cinder est un être humain qui a subit des expériences chimiques. Donc rien ne pourrait empêcher que ce soit un autre homme dont les expériences ont été plus poussés. En l'état ce ne sont que des hypothèses. On verra ce que ça donnera quand il arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
http://killerinstinctfrance.wordpress.com/
kafman

kafman


Personnages joués : sabrewulf/tj combo
Gamertag : kafer legios
Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 33
Localisation : Nîmes

Trailer Officiel de la Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer Officiel de la Saison 2   Trailer Officiel de la Saison 2 EmptyMer 15 Oct - 17:50

La main de Cinder ,c'est ce que j'ai remarquer en premier quand il montre sa silhouete ,esperons qu'il ne change pas trop de l'original en tout cas pas pour faire ce que Double Helix à fait avec Glacius.

J'ai lue aussi <cybernetique dinosaure Riptor> quelque part j'espere qu'il ont pas fait de riptor un dinorobot quand même :-O .

Pour l'instant Combo et Maya sont reussi je trouve ,donc je ne jouerais pas le pessimiste de service où troller de merde, aprés tout des silhouettes sa ne montre pas grand chose du rendu finale .

Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

Trailer Officiel de la Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer Officiel de la Saison 2   Trailer Officiel de la Saison 2 EmptyMer 15 Oct - 18:02

par contre je trouve les derniers persos (Combo et Maya) plus rigides dans leur standing et dans leur démarche que les persos S1, on dirait qu'ils ont un balai dans le cul sérieux -_-

alors autant sur Combo ça peut coller au perso, autant sur Maya ça ne lui va pas du tout.

espérons du bon pour les autres persos de la S2, j'avoue que cette main de Cinder me refroidis un peu, s'ils doivent changer tout les concepts des persos de Double Helix, c'est plus vraiment Killer Instinct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailer Officiel de la Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer Officiel de la Saison 2   Trailer Officiel de la Saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer Officiel de la Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préco saison 2 -10%
» Saison 2 est la !! vos impressions !!
» Eagle!!! pour la saison 2
» Killer Instinct – Maya Trailer TGS 2014 & Gameplay
» Equilibrage des persos de la saison 1 : Feedback communautaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Instinct France Forums :: Forum Killer Instinct :: News-
Sauter vers:  
© Killer Instinct France