Killer Instinct France Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Killer Instinct FranceKiller Instinct France  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Après deux semaines quel est votre avis sur Kan-Ra ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2014

Après deux semaines quel est votre avis sur Kan-Ra ? Empty
MessageSujet: Après deux semaines quel est votre avis sur Kan-Ra ?   Après deux semaines quel est votre avis sur Kan-Ra ? EmptyVen 5 Déc - 22:50

Salut à tous !

Voila que cela fait presque deux semaines que le perso est sorti (une semaine pour ceux qui ont le pack "Combo-Breaker"). Vous êtes-vous fait un avis sur Kan-Ra ? Pensez-vous que le perso puisse être bon. Quant est-il des matchs up ? Sa difficulté ? Sur le live le voyez-vous souvent ?

Dites nous ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://killerinstinctfrance.wordpress.com/
Raito_Maki
Admin
Raito_Maki


Personnages joués : Riptor, Fulgore
Gamertag : Raito Maki
Messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 32
Localisation : Istres

Après deux semaines quel est votre avis sur Kan-Ra ? Empty
MessageSujet: Re: Après deux semaines quel est votre avis sur Kan-Ra ?   Après deux semaines quel est votre avis sur Kan-Ra ? EmptyVen 5 Déc - 23:25

Kan-Ra 1/2

Franchement un perso dur a maîtriser qui fait pas mal, mais a beaucoup de possibilité.
Je pense que dans les prochain tournoi on va voir des bon Kan-Ra, qui vont j’espère montrer le potentielle du perso. Apres au niveau des matchs up très clairement mauvais contre perso agressive comme Maya, Combo ou à teleport Spinal, Fulgore et pour les bon je pense à Orchid qui a du mal et Thunder le pauvre Thunder Crying or Very sad Pour ce qui est de la fréquentation du perso, je dirais moyenne, y en a beaucoup grâce à la hype mais il y a soit le perso ne plait pas ou des réticences.
Revenir en haut Aller en bas
http://killerinstinctfrance.wordpress.com/
TYI Yuna

TYI Yuna


Personnages joués : T.J Combo, Sadira
Gamertag : TYI Yuna
Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 27
Localisation : Nantes

Après deux semaines quel est votre avis sur Kan-Ra ? Empty
MessageSujet: Re: Après deux semaines quel est votre avis sur Kan-Ra ?   Après deux semaines quel est votre avis sur Kan-Ra ? EmptySam 6 Déc - 0:35

Une Ar-Nak! je le trouve vraiment complexe a manipuler, je le joue très peu par conséquent. En revanche il est a la fois simple et difficile a combattre étant joueur de t.j je ne galère pas trop fasse a des joueurs qui ne font pas de mindgame ou qui joue peu avec leur trap. sinon perso vraiment très cool skin sympa seul défaut c'est couleur et c'est skin perso sont vraiment nul a mon humble avis. Voilou salut!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCU3wYBHyK-SPEVQgAL54Mmw
seobones




Personnages joués : Orchid / Riptor
Gamertag : Seobones
Messages : 57
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : 34 / 13

Après deux semaines quel est votre avis sur Kan-Ra ? Empty
MessageSujet: Re: Après deux semaines quel est votre avis sur Kan-Ra ?   Après deux semaines quel est votre avis sur Kan-Ra ? EmptySam 6 Déc - 8:26

Pour le moment il est completement bugger
Une fois debugger je pense que ce sera un perso extrement puissant
Il a très vulnerables au wake up mais par contre il a des coups super puissants : dive kick, jumping HK, roulette, swarm, recapture, command grab..

il peut tout faire, jeu de chope, frame trap, zoning..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après deux semaines quel est votre avis sur Kan-Ra ? Empty
MessageSujet: Re: Après deux semaines quel est votre avis sur Kan-Ra ?   Après deux semaines quel est votre avis sur Kan-Ra ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après deux semaines quel est votre avis sur Kan-Ra ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stick Real Arcade Pro - des avis?
» Les deux revenants de cette saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Instinct France Forums :: Forum Killer Instinct :: Personnages :: Kan-Ra-
Sauter vers:  
© Killer Instinct France