Killer Instinct France Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Killer Instinct FranceKiller Instinct France  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AROOOOOOOOOOOOOOOO!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MasterX

MasterX


Personnages joués : Sabrewulf
Gamertag : LEboueur
Messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 35

AROOOOOOOOOOOOOOOO!!! Empty
MessageSujet: AROOOOOOOOOOOOOOOO!!!   AROOOOOOOOOOOOOOOO!!! EmptyJeu 17 Juil - 22:29

A mon tour de me présenter
Bon déjà j'ai plusieurs pseudos que je traine sur le net, le principal étant MasterX (MX c'est très bien aussi), sinon c'est MastaHicks ("masterx" était déjà pris sur deviantart...) et pour tout ce qui concerne le jeu en ligne par contre, c'est LEboueur.

J'ai 25 ans, je suis en région parisienne depuis quelques années, avant ça j'ai vécu au sud... au sud sud sud sud ouest en Martinique.

Au niveau des jeux de baston, j'ai beaucoup joué à the King of Fighters (qui est resté très longtemps mon jeu de baston préféré), mais honnêtement, ma connaissance de la baston était resté très sommaire jusqu'à SFIV. Depuis SFIV, j'ai un peu touché à tout, tous les SF, KI XII et XIII, MvsC, Injustice, Garou... Je ne suis jamais brillant, mais correct.
Par contre je déteste les jeux de baston en 3D à l'exception de DoA (et peut être Soul Calibur). Tekken, Virtua Fighter, Naruto Ninja Storm ... c'est l'ennui total.

J'ai pas eu énormément l'occasion de jouer à Killer Instinct 1/2, j'en ai de vague souvenir chez un amis, mais je ne sais même pas si j'y ai joué ou si j'ai du me contenté de regarder les autres jouer. Le seul souvenir que j'en ai gardé c'était que Jago était un perso super classe.
Du coup quand on annonce Killer Instinct sur Xbox One, je pense tout de suite à lui et puis.... et puis j'ai vu Sabrewulf avec son skin blanc, et là, ça a été le coup de foudre.
Le jeu n'étais même pas encore sortit que j'avais déjà décidé que ce serait mon main. Je suis comme ça, je choisis mes persos en fonction de leur style. Il se trouve que sur KI, j'ai choisis par hasard un perso assez balèze (tant mieux), mais par exemple sur SSFIV, mon favoris c'est Dudley, et je me débrouille assez bien avec Guy aussi... on est loin du top tier Very Happy


Bref KI est devenu depuis mon jeu de baston favoris, et même si mon cerveau ne me permet pas de faire des manuals dans tous les sens, je m'amuse bien et j'espère qu'on aura l'occaz de s'affronter Smile


PS: ah oui je suis intégrateur avec une formation d'infographiste Web Designer, et parfois je m'amuse à autre chose sur photosphop. Si vous voulez voir mes créations,
soit ici: http://www.mastahicks.com (je vais bientôt le refaire d'ailleurs)
soit là: http://mastahicks.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastahicks.com
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

AROOOOOOOOOOOOOOOO!!! Empty
MessageSujet: Re: AROOOOOOOOOOOOOOOO!!!   AROOOOOOOOOOOOOOOO!!! EmptyVen 18 Juil - 1:17

Belle présentation et bienvenue sur le fofo !

J'ai hâte de jouer avec toi, je te connais pas IG.

Si tes idées et tes compétences informatiques peuvent nous aider, on t'en serait très reconnaissant Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
AROOOOOOOOOOOOOOOO!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Instinct France Forums :: Killer Instinct France :: Présentation-
Sauter vers:  
© Killer Instinct France