Killer Instinct France Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Killer Instinct FranceKiller Instinct France  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fulgore technique : Coups, Hitboxes et frames datas

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

Fulgore technique : Coups, Hitboxes et frames datas Empty
MessageSujet: Fulgore technique : Coups, Hitboxes et frames datas   Fulgore technique : Coups, Hitboxes et frames datas EmptyMar 1 Juil - 23:37

Malheureusement à ma portée je n'ai que les frames datas des coups spéciaux mais je connais ceux des normaux dont j'éditerais au fur et à mesure :

http://www.primagames.com/games/killer-instinct/guides/killer-instinct-eguide/fulgore/special-moves

légende:
LP : light punch (poing léger)
MP : medium punch (poing moyen)
HP : heavy punch (poing fort)
LK : light kick
MK : medium kick
HK : heavy kick

les chiffres devant correspondent à une direction, dans le jargon se référer au clavier numérique pour connaître la direction (on suppose par défaut une position à gauche)

les chiffres correspondent à "startup/active/recovery/frame adantage on hit/frame adavantage on block"

Fulgore normaux:

5LP > 4/?/?/+4/+2
5MP > 6/
5HP >
5LK > 4/?/?/+5/+2
5MK > 7/
5HK >

2LP > 4/?/?/+4/+1
2MP > 6/
2HP >
2LK > 4/?/?/+4/+2
2MK > 6/?/?/+3/0
2HK >

command attacks normals:
blade cutter > 6HP > 8.22/?/?/+5/+3 (+4 en cas de counter-hit)
overhead > 4HP > 18/?/?/-4/-8

Fulgore frame traps:
-6HP > 8/?/?/+5/+3 (+4 en cas de counter-hit)
-close 5LK > 4/?/?/+5/+2 (+2 en cas de counter-hit)
-2LK > 4/?/?/+4/+2 (+2 en cas de counter-hit)    
-L.EL (eye laser light)> 12/?/?/+5/+1 (+6 en cas de counter-hit)
safe : 2MK > 6/?/?/+3/0 (+3 en cas de counter-hit)

N'oubliez pas la règle en cas de counter-hit, on gagne +2 frames dans les cas d'un coup light, +3 pour un medium, +4 pour un fort et +6 pour un special.

edit en cours
Revenir en haut Aller en bas
 
Fulgore technique : Coups, Hitboxes et frames datas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jago technique : Coups, Hitboxes et frames datas
» Orchid technique : Coups et frames datas
» Spinal technique : Coups et frames datas
» Les Endings de Fulgore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Instinct France Forums :: Forum Killer Instinct :: Personnages :: Fulgore-
Sauter vers:  
© Killer Instinct France