Killer Instinct France Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Killer Instinct FranceKiller Instinct France  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation murder_idol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
murder_idol

murder_idol


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2014

Présentation murder_idol Empty
MessageSujet: Présentation murder_idol   Présentation murder_idol EmptyMer 3 Sep - 19:32

Salut tout le monde
Je m'appel Anthony, j'ai 26 ans et je connais Killer Instinct depuis la SNES ce qui fait vieux lol mais j'en suis toujours accroc et je joue Fulgore mais avec le temps j'ai perdu un  peu de mes combos que je retravail durement ^^
Pour être honnête je n'ai jamais toucher le dernier sur xbox one car je n'ai pas la console mais en tous cas je cartonne le premier lol
j'espère ne pas me faire frapper pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2014

Présentation murder_idol Empty
MessageSujet: Re: Présentation murder_idol   Présentation murder_idol EmptyMer 3 Sep - 21:13

murder_idol a écrit:
Pour être honnête je n'ai jamais toucher le dernier sur xbox one car je n'ai pas la console mais en tous cas je cartonne le premier lol
j'espère ne pas me faire frapper pour ça XD

Au contraire, ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y en a certains qui sont encore actifs sur le premier Killer Instinct. D'ailleurs ce forum n'est pas fermé au dernier KI sorti, mais bien à la licence en général (et j'y tiens à ce point de détail Wink ).

Aussi soit le bienvenue ici, en espérant que tu y passes de bons moments.
Pour le moment, le blog et forum ne sont que temporaires par contre, on essaye de mettre en place un espace plus concret pour une communauté qui puisse s'agrandir autour de Killer Instinct. Ce forum est tout de même là pour permettre de rassembler un certain nombre de personnes susceptibles de connaître ou de souhaiter connaître la licence.

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://killerinstinctfrance.wordpress.com/
murder_idol

murder_idol


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2014

Présentation murder_idol Empty
MessageSujet: Re: Présentation murder_idol   Présentation murder_idol EmptyMer 3 Sep - 23:20

ok bah c'est cool alors =)
mais j'imagine que le dernier KI à un fulgore totalement différent mais je le testerais si j'ai quelqu'un qui a le jeu et les persos dispo en cemoment
Revenir en haut Aller en bas
Rwina
Admin
Rwina


Personnages joués : Sadira & Jago
Gamertag : Rwina1
Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Ile de France

Présentation murder_idol Empty
MessageSujet: Re: Présentation murder_idol   Présentation murder_idol EmptyJeu 4 Sep - 7:09

Comme te la dit Arktall plus haut, la communauté n'est pas fermé qu'aux joueurs de KI sur ONe. Il y'a d'ailleurs quelques anciens joueurs du premier KI.

Autrement le dernier Fulgore n'est très très différent du premier et a récupère la majorité de ces coups hormis le " Reflect". C'est plutôt de les nouvelles mécanique du jeu qui font que le personnage peut etre jouer différemment du premier.

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

Présentation murder_idol Empty
MessageSujet: Re: Présentation murder_idol   Présentation murder_idol EmptyJeu 4 Sep - 15:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dalmol
Admin
Dalmol


Personnages joués : Main: Spinal / Sub: Kan-Ra
Gamertag : DST Dalmol
Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Nancy, Lorraine

Présentation murder_idol Empty
MessageSujet: Re: Présentation murder_idol   Présentation murder_idol EmptyJeu 4 Sep - 19:42

Welcome to the jungle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
murder_idol

murder_idol


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2014

Présentation murder_idol Empty
MessageSujet: Re: Présentation murder_idol   Présentation murder_idol EmptyVen 5 Sep - 0:31

merci tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation murder_idol Empty
MessageSujet: Re: Présentation murder_idol   Présentation murder_idol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation murder_idol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Modèle de présentation
» Présentation Full FR
» Présentation Spinal71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Instinct France Forums :: Killer Instinct France :: Présentation-
Sauter vers:  
© Killer Instinct France