Killer Instinct France Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Killer Instinct FranceKiller Instinct France  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2

Aller en bas 
+7
Admin
WiLL10
murder_idol
kafman
Kaya
Spinal71
Dalmol
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2014

Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 Empty
MessageSujet: Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2   Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 EmptyMar 4 Nov - 12:01

Bonjour à toutes et à tous ! Smile

J'ouvre le premier sujet à débats et spéculations sur les personnages de la saison 2. Ce topic est là pour discuter de TOUS les personnages et pas un personnage en particulier Wink. On sait donc qu'il y aura huit personnages, puis un neuvième qu'il y a eu avec un point d'interrogation dessus.

Que pensez-vous de ce qui a été dis jusqu'à présent sur le web ? Vous avez connaissances de rumeurs ? des confirmations ? Faites partager ce que vous savez à ce sujet Smile

Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 Ft-e28093-3110-e28093-02-custom
Image modifiée par GamerLCD
Revenir en haut Aller en bas
http://killerinstinctfrance.wordpress.com/
Rwina
Admin
Rwina


Personnages joués : Sadira & Jago
Gamertag : Rwina1
Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Ile de France

Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2   Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 EmptyLun 10 Nov - 23:22

Pour ma part le futur nécromancien m'a l'air d'être bien équipé niveau matos sur cette image

Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 Sorc_tease3

Je sais pas si il aura une arme blanche !! ??
Revenir en haut Aller en bas
murder_idol

murder_idol


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2014

Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2   Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 EmptyJeu 13 Nov - 23:24

ce que je crois les doigts c'est pour Riptor que j'ai pas mal apprécier sur SNES et donc je souhaite qu'il soit fidèle à ses origines =)
Revenir en haut Aller en bas
Rwina
Admin
Rwina


Personnages joués : Sadira & Jago
Gamertag : Rwina1
Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Ile de France

Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2   Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 EmptyVen 14 Nov - 1:00

Ya pas trop de raison qu'il ne lui soit pas, c'est un dinosaure déjà niveau design il sera pas trop chambouler, après Iron Galaxy semble partir sur garder un maximum des anciens coups des anciens personnages
Revenir en haut Aller en bas
Dalmol
Admin
Dalmol


Personnages joués : Main: Spinal / Sub: Kan-Ra
Gamertag : DST Dalmol
Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Nancy, Lorraine

Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2   Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 EmptyVen 14 Nov - 15:56

Le nécro porte surtout tout une palanquée de reliques autour de la ceinture. Un encensier de cérémonie catholique (moyen-age) qui sert a repousser le mal, un fer a cheval qui apporte la chance, une mamouchka qui enferme les mauvais esprits, un charme chinois qui sert a canaliser son "Ki" et, un genre de flacon qui a l'air de contenir du poison/ un spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Rwina
Admin
Rwina


Personnages joués : Sadira & Jago
Gamertag : Rwina1
Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Ile de France

Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2   Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 EmptyVen 14 Nov - 17:10

Un perso bien équipé !!
Revenir en haut Aller en bas
Spinal71




Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2014

Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2   Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 EmptySam 15 Nov - 8:52

Se qui m'intrigue le plus c'est le 4 eme perso qui n'est apparement pas shago ...
Revenir en haut Aller en bas
WiLL10
Admin
WiLL10


Personnages joués : Glacius/Saberwulf/Jago/Orchid/TJ/Thunder
Gamertag : SOA SpectreRage
Messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Québec, Canada

Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2   Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 EmptyLun 17 Nov - 16:19

Le 4e perso est Riptor, mais pour la silhouette bleu n,est pas shago en effet, nous le saurons plus tard, ou peut-être que se sera le troll dans le trailer de Kan-Ra
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2014

Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2   Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 EmptyLun 17 Nov - 17:32

Non, il y a de forte chance que ce soit Riptor. Mick Gordon avait limite teasé le perso dans un tweet où il disait qu'il commençait de faire le prochain thème musical, et dans le tweet, il y avait un reptile. Au vu des silhouettes de la S2, ça sent Riptor à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://killerinstinctfrance.wordpress.com/
WiLL10
Admin
WiLL10


Personnages joués : Glacius/Saberwulf/Jago/Orchid/TJ/Thunder
Gamertag : SOA SpectreRage
Messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Québec, Canada

Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2   Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 EmptyLun 17 Nov - 18:21

De toute façon se serait tout à leur avantage de sortir un perso comme Riptor, se sera Noel, party partout les amis et les familles vont se réunir et avoir beaucoup de temps libre, ça fera ''montré'' Riptor à ceux qui croyais que le jeu était mort et à ceux qui attendais leur persos sans trop suivre le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2   Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 EmptyLun 17 Nov - 21:12

En tout cas je comprend leur volonté de proposer des persos finis.

Et non leak des persos en trailer moitié fini, je comprend mieux leur absence de communication.

Ils n'ont pas le droit de se louper sur les 2 prochains persos donc Kan-Ra et Riptor, l'avenir de KI en dépend.
Revenir en haut Aller en bas
WiLL10
Admin
WiLL10


Personnages joués : Glacius/Saberwulf/Jago/Orchid/TJ/Thunder
Gamertag : SOA SpectreRage
Messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Québec, Canada

Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2   Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 EmptyLun 17 Nov - 22:03

je crois bien que tu as raison Kaya..avec TJ et Maya qui n'ont pas fais l'unanimité de tous..surtout pour TJ qui étais un des persos principal avant, je crois bien que se soit avec Kan-Ra et surtout Riptor que sa va se jouer..
Revenir en haut Aller en bas
kafman

kafman


Personnages joués : sabrewulf/tj combo
Gamertag : kafer legios
Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 33
Localisation : Nîmes

Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2   Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 EmptyMar 18 Nov - 12:27

Riptor et Cinder c'est vraiment les deux persos à ne pas louper tout les fans de KI attendent qu'une chose c'est de voir le resultat finale niveau design et leur gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
murder_idol

murder_idol


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2014

Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2   Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 EmptyMar 18 Nov - 16:23

ce qui est bizarre c'est qu'ils n'aient pas mis Eyedol même si c'est paqs le perso le plus charismatique je trouvais que dans la version SNES ou arcade il avait de quoi faire mal
Revenir en haut Aller en bas
WiLL10
Admin
WiLL10


Personnages joués : Glacius/Saberwulf/Jago/Orchid/TJ/Thunder
Gamertag : SOA SpectreRage
Messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Québec, Canada

Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2   Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 EmptyMar 18 Nov - 17:12

nous les verrons peut-être (probablement) dans la saison 3, personnellement je suis bien content qu'ils se soient concentrer sur autre chose pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2014

Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2   Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 EmptyVen 21 Nov - 15:47

Revenir en haut Aller en bas
http://killerinstinctfrance.wordpress.com/
Rwina
Admin
Rwina


Personnages joués : Sadira & Jago
Gamertag : Rwina1
Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Ile de France

Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2   Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 EmptySam 22 Nov - 8:29

Personnage très réussi visuellement pour l'instant. J'attend de voir manette en main. C'est pas le style de perso que j'aime bien, mais il donne sacrément envie de le taté.
Revenir en haut Aller en bas
seobones




Personnages joués : Orchid / Riptor
Gamertag : Seobones
Messages : 57
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : 34 / 13

Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2   Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 EmptySam 6 Déc - 8:30

Riptor arrive o/

Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 3zBDiSO
Revenir en haut Aller en bas
Rwina
Admin
Rwina


Personnages joués : Sadira & Jago
Gamertag : Rwina1
Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Ile de France

Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2   Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 EmptySam 6 Déc - 8:50

Et bien il se fait attendre le bougre !! Assez decu du flux textuel de cette semaine, beaucoup de blabla pour peu d'info .

Sinon Seo je vois que tu as déja mis Riptor dans tes persos joué Very Happy , tu dois bouillir d'impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
seobones




Personnages joués : Orchid / Riptor
Gamertag : Seobones
Messages : 57
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : 34 / 13

Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2   Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 EmptySam 6 Déc - 16:19

Ahah oui je n'en peut plus d'attendre Very Happy
J'espere vraiment qu'il sera au top niveau gameplay footies & animations
Revenir en haut Aller en bas
dj paolo

dj paolo


Personnages joués : sadira - maya -fulgore
Gamertag : djpaolomilano88
Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : vosges

Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2   Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 EmptySam 6 Déc - 16:34

Au risque de paraître pour un noob (j'en suis un aussi :p ) c'est quoi le flux textuel? ??
Revenir en haut Aller en bas
Raito_Maki
Admin
Raito_Maki


Personnages joués : Riptor, Fulgore
Gamertag : Raito Maki
Messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 32
Localisation : Istres

Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2   Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 EmptySam 6 Déc - 16:52

flux textuel c'est des infos de killer chaque semaine notamment aujourd'hui avec se flux ^^ http://killerinstinctfrance.wordpress.com/2014/12/06/mode-histoire-questionsreponses-et-plus-flux-textuel-du-5-decembre/
Revenir en haut Aller en bas
http://killerinstinctfrance.wordpress.com/
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2   Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 EmptySam 6 Déc - 18:22

seobones a écrit:
J'espere vraiment qu'il sera au top niveau gameplay footies & animations

là dessus, j'en attend personnellement trop No

déjà niveau gueule du perso, le peu qu'on ai vu à la fin du trailer de Kan Ra, il a une drôle de gueule No

après s'il sort aussi buggé que Kan-Ra non merci, ils peuvent se le garder

pour le reste j'espère qu'ils vont sortir du sempiternel spam d'autos (à la Wulf avec ses rabbids une fois lockout), rendez-nous nos manuals !

bref, le perso décisif pour KI selon moi

si ya des déçus, bye le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Raito_Maki
Admin
Raito_Maki


Personnages joués : Riptor, Fulgore
Gamertag : Raito Maki
Messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 32
Localisation : Istres

Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2   Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 EmptyDim 7 Déc - 1:27

Je suis absolument pas d'accord la gueule de riptor est normale en tout cas aussi normal que ton image de profile surtout maintenant qu'on la vue dans le flux textuel du 5 décembre.
Franchement Kan-Ra a des bug mais ça reste mineur faut arrêté d’être "extreme" il est pas PETAY grâce au bug il a pas d'infini donc voila.
je suis d'accord avec toi pour les manuals un plus de technique avec les manuals serait le bienvenue mais je pense que ça va pas changer en tout cas pour l'instant et faut arrêter le bashing sur ki à la long sur tout les topic du forum ça devient lourd Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://killerinstinctfrance.wordpress.com/
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2   Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 EmptyDim 7 Déc - 14:33

Raito_Maki a écrit:
Je suis absolument pas d'accord la gueule de riptor est normale en tout cas aussi normal que ton image de profile surtout maintenant qu'on la vue dans le flux textuel du 5 décembre.
Franchement Kan-Ra a des bug mais ça reste mineur faut arrêté d’être "extreme" il est pas PETAY grâce au bug il a pas d'infini donc voila.
je suis d'accord avec toi pour les manuals un plus de technique avec les manuals serait le bienvenue mais je pense que ça va pas changer en tout cas pour l'instant et faut arrêter le bashing sur ki à la long sur tout les topic du forum ça devient lourd Smile

remate la fin du trailer et mate la gueule de Riptor, on en reparle

où est-ce que j'ai dis que Kan-Ra étais pété ? j'ai même pas testé le perso ...

ils veulent bien faire, sortir un perso par mois, soit. Mais après faut assumer ses responsabilités question bugs, ça passe pour les gros fans pas pour les autres.

c'est le but d'un forum communautaire, de pouvoir s'exprimer, si je suis trop lourd pour toi, libre à toi de ne pas me lire.

maintenant je pense qu'on peux aussi aimer KI sans être dans sa bulle d'ultra fan boy et garder l'esprit critique sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2   Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» préco saison 2 -10%
» Saison 2 est la !! vos impressions !!
» Eagle!!! pour la saison 2
» Stream pour le 15/10 Saison 2
» Trailer Officiel de la Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Instinct France Forums :: Forum Killer Instinct :: Débats et Discussions sur Killer Instinct-
Sauter vers:  
© Killer Instinct France