Killer Instinct France Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Killer Instinct FranceKiller Instinct France  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Saison 2 est la !! vos impressions !!

Aller en bas 
+3
Dalmol
MasterX
Rwina
7 participants
AuteurMessage
Rwina
Admin
Rwina


Personnages joués : Sadira & Jago
Gamertag : Rwina1
Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Ile de France

Saison 2 est la !! vos impressions !!  Empty
MessageSujet: Saison 2 est la !! vos impressions !!    Saison 2 est la !! vos impressions !!  EmptyMer 15 Oct - 7:01

La saison 2 est la pour ce qui l'on précommander, celle ci devrait ce téléharger automatiquement, ce qui a été mon cas à la découverte de celle ci ce matin sur ma One.

Saison 2 est la !! vos impressions !!  Kis2

Un stream sera diffusé ce soir, nous attendons vos réactions à froid et vos divers questions que vous pouvez déja poser sur post .
Revenir en haut Aller en bas
MasterX

MasterX


Personnages joués : Sabrewulf
Gamertag : LEboueur
Messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 35

Saison 2 est la !! vos impressions !!  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 est la !! vos impressions !!    Saison 2 est la !! vos impressions !!  EmptyMer 15 Oct - 11:54

J'ai fait un tour sur xbox.com pour acheter la saison 2, et je ne vois que la version "ultra combo" à 40€

Euh.... euuuuh? comment on fait pour acheter la version sans les DLC costumes KI classic etc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastahicks.com
Rwina
Admin
Rwina


Personnages joués : Sadira & Jago
Gamertag : Rwina1
Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Ile de France

Saison 2 est la !! vos impressions !!  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 est la !! vos impressions !!    Saison 2 est la !! vos impressions !!  EmptyMer 15 Oct - 12:21

Alors très bonne question, je n'ai pas regarder à vrai dire et j'avais pré-commandes l ultra pack
Revenir en haut Aller en bas
Dalmol
Admin
Dalmol


Personnages joués : Main: Spinal / Sub: Kan-Ra
Gamertag : DST Dalmol
Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Nancy, Lorraine

Saison 2 est la !! vos impressions !!  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 est la !! vos impressions !!    Saison 2 est la !! vos impressions !!  EmptyMer 15 Oct - 13:39

Dans la boutique in game, tu vas dans Bundle et y'a les deux packs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

Saison 2 est la !! vos impressions !!  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 est la !! vos impressions !!    Saison 2 est la !! vos impressions !!  EmptyMer 15 Oct - 14:20

Ouai mais c'est des enculés pardonnez moi l'expression , meme si tu cliques sur le pack à 20€ ils te proposent le pack à 40€ lorsque t'a cliqué, te fait pas avoir Master et prend celui du dessous : "extension combo breaker" et dans la boutique KI tu le trouveras + facilement que sur xbox.com !
Revenir en haut Aller en bas
MasterX

MasterX


Personnages joués : Sabrewulf
Gamertag : LEboueur
Messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 35

Saison 2 est la !! vos impressions !!  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 est la !! vos impressions !!    Saison 2 est la !! vos impressions !!  EmptyMer 15 Oct - 15:21

Merci pour l'info, je pense qu'ils ne l'avaient pas encore ajouté sur xbox.com quand j'ai regardé ce matin.

La j'ai trouvé les liens sur Xbox-mag, donc le combo breaker est à 20€ ici:
https://store.xbox.com/fr-fr/Xbox-One/Dlc/Killer-Instinct-Extension-Combo-Breaker-Saison-2/a420fafe-e9d8-4401-b433-d4971f133d29

Jpense qu'il doit être moins cher sur le store Hong Kongais mais bon, ça ne me dérange pas de le payer un peu plus cher pour KI.

Je vous croiserais peut être ce soir sur le jeu du coup, jusqu'à maintenant je n'ai fais que 3 matchs depuis le dernier patch, ne vous attendez pas à un niveau de dingue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastahicks.com
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

Saison 2 est la !! vos impressions !!  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 est la !! vos impressions !!    Saison 2 est la !! vos impressions !!  EmptyMer 15 Oct - 16:59

tkt moi j'ai arreté quasi 3 mois et je dois changer de perso donc...
et je suis encore en train de DL avec ma co en fibre... de carton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seobones




Personnages joués : Orchid / Riptor
Gamertag : Seobones
Messages : 57
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : 34 / 13

Saison 2 est la !! vos impressions !!  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 est la !! vos impressions !!    Saison 2 est la !! vos impressions !!  EmptyMer 15 Oct - 18:13

L'ultra edition je l'ai eu a 20€ a HK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

Saison 2 est la !! vos impressions !!  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 est la !! vos impressions !!    Saison 2 est la !! vos impressions !!  EmptyJeu 16 Oct - 16:50

Voici le patch note officiel concernant les changements de la S2 de la maj d'hier, résolution de bugs en + de la version équilibrage du 23/09.

Comme prévu et comme je le sentais, le combo infini double endo sous instinct de Jago était un bug de hitstun et vient d'être résolu entre autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brunoseed

brunoseed


Personnages joués : Fulgore
Gamertag : brunoseed
Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2014

Saison 2 est la !! vos impressions !!  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 est la !! vos impressions !!    Saison 2 est la !! vos impressions !!  EmptyLun 20 Oct - 14:11

non de Zeus apparemment c'est pas shadow jago. scratch Shocked

http://killerinstinctfrance.wordpress.com/2014/10/19/shadow-jago-dans-le-rooster-de-la-saison-2/#more-1147

pourtant c'est clair est net ,
c'est exactement la même  silhouette mais sans les cheveux ??scratch  
adam nous mène en bateau,et puis si c'est pas lui y foute quoi pour le finir (shadow jago)alors ? scratch


Dernière édition par brunoseed le Mar 21 Oct - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rwina
Admin
Rwina


Personnages joués : Sadira & Jago
Gamertag : Rwina1
Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Ile de France

Saison 2 est la !! vos impressions !!  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 est la !! vos impressions !!    Saison 2 est la !! vos impressions !!  EmptyMar 21 Oct - 7:30

OUi j'ai vu ca , mais ca m'avait déja paru bizarre que ca soit lui dans le sens ou Shadow Jago apparait déja dans le select screen, et je voyais pas l'interet de teaser un personnage que l'on connais déja, avec déja quelque coup perso à lui et un ultimate !
Revenir en haut Aller en bas
Dalmol
Admin
Dalmol


Personnages joués : Main: Spinal / Sub: Kan-Ra
Gamertag : DST Dalmol
Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Nancy, Lorraine

Saison 2 est la !! vos impressions !!  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 est la !! vos impressions !!    Saison 2 est la !! vos impressions !!  EmptyMar 21 Oct - 13:41

Peut être une version "Angel Jago" ou il aurais reussit a dompter l'esprit du tigre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

Saison 2 est la !! vos impressions !!  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 est la !! vos impressions !!    Saison 2 est la !! vos impressions !!  EmptyMar 21 Oct - 16:52

ouai comme gouken sur street, je sens le maître ou senseï ou frère de Jago (ou connerie du genre, même silhouette qu'un shoto de base)
ils ont aussi affirmé lors d'un tweet suivant que ce n'était pas un perso guest non plus.
car vous savez qu'un perso guest est prévu sur KI (je pense à un perso de MK, comme il l'avait fait dans les différentes versions PS3 et 360 entre Kratos et Freddy Krueger) probablement lors de la S3

purée mais comment j'ai hâte qu'IG sortent les nouveaux persos là, je me morfond Sans Perso Fixe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rwina
Admin
Rwina


Personnages joués : Sadira & Jago
Gamertag : Rwina1
Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Ile de France

Saison 2 est la !! vos impressions !!  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 est la !! vos impressions !!    Saison 2 est la !! vos impressions !!  EmptyMar 21 Oct - 19:16

Razz ca mord pas encore avec ton Saber !! Wink Sinon un petit shoto de plus ca me dérangerais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

Saison 2 est la !! vos impressions !!  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 est la !! vos impressions !!    Saison 2 est la !! vos impressions !!  EmptyMer 22 Oct - 18:54

haha non^^ c'est un bon perso mais pas mon style.

nouveau tease et pas des moindres aujourd'hui, outre les nouvelles bandes-sons du prochain perso (notre fameux sorcier babylonien), Mick Gordon s'exprime en ne disant que NEXT !!! (sous-entendu il a fini la bande sonore du prochain perso) mais il accompagne son mot d'une image sympa et indice quant au 4e perso de la S2 sur lequel il s'attèle à travailler prochainement

sur ce, je meurs déjà d'impatience I love you

NEXT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach

Le Coach


Personnages joués : Thunder, Orchid
Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2014

Saison 2 est la !! vos impressions !!  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 est la !! vos impressions !!    Saison 2 est la !! vos impressions !!  EmptyMer 22 Oct - 21:26

Coucou, alors pour donner mon point de vue sur la saison 2.

-Les nouveaux menu je les adores ^^.
-Comment upper ses persos et exp c'est sympa (mais un peu long, mais c'est ça qui est bon).
-Je taffe beaucoup Maya et elle a de grande possibilité et son jeu "quitte ou double" est fort sympathique.
-J'ai un pote qui joue (assez bien) Sabrewulf et son instinct rends fou maintenant quand il est maîtrisé!!
-J'attends impatiemment chaque perso, ils ont l'aire tous fou. La silouhette de Riptor me fait un peu peur on dirait un banal reptile... j'esperes qu'ils vont modifier ça...
-Spinal, Orchid, SAbrewulf top tiers!!

Revenir en haut Aller en bas
seobones




Personnages joués : Orchid / Riptor
Gamertag : Seobones
Messages : 57
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : 34 / 13

Saison 2 est la !! vos impressions !!  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 est la !! vos impressions !!    Saison 2 est la !! vos impressions !!  EmptyVen 24 Oct - 0:58

je rajoute TJ en god tier meme
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

Saison 2 est la !! vos impressions !!  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 est la !! vos impressions !!    Saison 2 est la !! vos impressions !!  EmptyVen 24 Oct - 13:16

Le coach pour moi les vrais god tiers sont :
TJ @ hard to break/recapture
Maya @ safe partout même dans les dragons piffés parce que je peux le cancel kunai @ j'ai un imbreakable full screen @ j'ai un 4HP à +8/+5

viens très vite après Spinal et Orchid puis Wulf.

oui on a déjà hâte d'un réequilibrage S2 Very Happy

http://www.eventhubs.com/tiers/ki/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2 est la !! vos impressions !!  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 est la !! vos impressions !!    Saison 2 est la !! vos impressions !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2 est la !! vos impressions !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer Officiel de la Saison 2
» préco saison 2 -10%
» Eagle!!! pour la saison 2
» Equilibrage des persos de la saison 1 : Feedback communautaire
» Les deux revenants de cette saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Instinct France Forums :: Forum Killer Instinct :: News-
Sauter vers:  
© Killer Instinct France