Killer Instinct France Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Killer Instinct FranceKiller Instinct France  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Fuzarth

Aller en bas 
+3
Dalmol
Admin
Fuzarth
7 participants
AuteurMessage
Fuzarth

Fuzarth


Personnages joués : Beaucoup trop
Gamertag : Fuzarth
Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 38
Localisation : Labo d'Ultratech

Présentation Fuzarth Empty
MessageSujet: Présentation Fuzarth   Présentation Fuzarth EmptyMer 28 Jan - 19:01

Salut,

Moi c'est Fuzarth.

Je suis un vieux joueur de KI, depuis la SNES, mais je ne dirais pas avoir tout fait, ça serait mentir.
Je jouais beaucoup Spinal, Fulgore et Cinder, mais j'avoue que dans ce jeu, j'ai toujours eu du mal à faire un choix, donc j'ai beaucoup tourné sur tous, mais ces trois là sont vraiment ceux que j'ai le plus "touché".

J'ai KI Xbox One depuis la sortie du jeu, en fait, c'est un peu à cause de ce jeu que j'ai acheté la One, mais n'ayant pas beaucoup de perso à ses débuts, on va dire que je m'y suis vraiment collé depuis Kan-Ra.
Je n'ai pas un gros niveau, je pense que si je devais être classé, je serais entre MJ5 et MJ10, pas débutant, mais manque cruellement de niveau.
Je joue avec un peu tout le monde, pour connaitre les coups et parade, puis parce que j'aime bien ça, mais j'adore Fulgore, Jago et Spinal. J'ai énormément de mal avec Riptore et Glacius.
En random, je joue souvent avec Sadira, je trouve que c'est un perso très vif, et je punis assez facilement les rushers. De plus, elle a la classe dans ses combos.
J'y suis quasiment tous les après-midi (sauf le week-end), en entrainement, un peu en exhibition, et autre. Si vous voulez quelques combats, je suis dispo.

Je joue à la manette, mais je pense passer sur un stick arcade car j'ai beaucoup de mal sur la manette pour certaines actions. Je dash et joue les rushers à la croix directionnelle alors que je fais tout le reste avec le stick analogique, pour la simple et bonne raison que j'ai tendance à pousser mon stick vers le haut. Les manip' bas vers haut me pause aussi problème, du coup, je joue TJ Combo qu'avec la croix directionnelle...

Je suis assez déçu par le fait qu'il n'y ait pas les Ultimates, les Danger Moves et les Humiliations. J'espère que ça viendra, finir l'adversaire comme on le sent me manque.

Sinon j'ai décidé de m'inscrire après avoir fait une série de combat contre Dalmol... En fait c'était une série de défaite, on a clairement pas le même niveau ^^
Sur ce, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2014

Présentation Fuzarth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fuzarth   Présentation Fuzarth EmptyMer 28 Jan - 19:25

Bienvenue sur le forum Smile

Tu as quand même un bon panel de perso, ça fait plaisir ^^. Pour les Ultimates, No Mercy et Humiliations, ça revient tout le temps x); après c'est sûr que ça faisait quand même le charme des premiers KI
Revenir en haut Aller en bas
http://killerinstinctfrance.wordpress.com/
Dalmol
Admin
Dalmol


Personnages joués : Main: Spinal / Sub: Kan-Ra
Gamertag : DST Dalmol
Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Nancy, Lorraine

Présentation Fuzarth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fuzarth   Présentation Fuzarth EmptyMer 28 Jan - 20:16

Welcome to the Jungle Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raito_Maki
Admin
Raito_Maki


Personnages joués : Riptor, Fulgore
Gamertag : Raito Maki
Messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 32
Localisation : Istres

Présentation Fuzarth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fuzarth   Présentation Fuzarth EmptyMer 28 Jan - 21:30

Welcome à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://killerinstinctfrance.wordpress.com/
Sensato Kurai

Sensato Kurai


Personnages joués : Thunder
Gamertag : Sensato Kurai
Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 42

Présentation Fuzarth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fuzarth   Présentation Fuzarth EmptyJeu 29 Jan - 3:31

Bienvenue!

Moi aussi les No Mercy et les Ultimates me manquent. Il y avait une pétition à ce sujet avant le lancement du jeu. Double Helix était bien au courant de l'intérêt des joueurs mais ils ont décidé de mettre leur énergie ailleur il faut croire. Ce n'est pas une mauvaise chose dans un sens, car je trouve le système de combat très solide (bonne profondeur) et le jeu assez bien équilibré.

Ça sera peut-être inclus dans une 3e saison (même si ça un peu fera étrange comme ajout après tout ce temps)...

En attendant, il y a toujours les stages ultra mais il y en a bien peu et ils ne sont pas extra ordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecgamers.com/sensato/Workshop/mods.htm
Fuzarth

Fuzarth


Personnages joués : Beaucoup trop
Gamertag : Fuzarth
Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 38
Localisation : Labo d'Ultratech

Présentation Fuzarth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fuzarth   Présentation Fuzarth EmptyJeu 29 Jan - 11:44

Merci pour l'accueil Smile

Citation :
En attendant, il y a toujours les stages ultra mais il y en a bien peu et ils ne sont pas extra ordinaires.
Sur les anciens on avait ça mais sans que ça soit un Ultra (stage d'Orchid, Cinder, Spinal etc...) mais il n'y avait pas l'animation du décor.
Vu comment réagissent les stages en fin de combat, je pense que ça sera rajouté sur des stages existant... Genre la tarentule ou encore le serpent chez Maya *o*

Bon, j'vais visiter le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rwina
Admin
Rwina


Personnages joués : Sadira & Jago
Gamertag : Rwina1
Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Ile de France

Présentation Fuzarth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fuzarth   Présentation Fuzarth EmptyJeu 29 Jan - 13:10

Bienvenue à toi !!

N'hésite pas à compléter ton profil en ajoutant ton gamertags, ca peu servir pour les personnes souhaitant t'ajouter pour des sessions ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fuzarth

Fuzarth


Personnages joués : Beaucoup trop
Gamertag : Fuzarth
Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 38
Localisation : Labo d'Ultratech

Présentation Fuzarth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fuzarth   Présentation Fuzarth EmptyJeu 29 Jan - 15:02

Bah c'est tout simplement mon pseudo.
C'est bizarre tout de même parce que je l'ai complété en même temps que j'ai mis mon avatar, j'ai complété signature (juste un texte), gamertag, skype et autre en prenant soin de cliquer sur enregistrer à chaque fois et je me rend compte que c'est vide ! :/
Revenir en haut Aller en bas
dj paolo

dj paolo


Personnages joués : sadira - maya -fulgore
Gamertag : djpaolomilano88
Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : vosges

Présentation Fuzarth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fuzarth   Présentation Fuzarth EmptyVen 30 Jan - 2:42

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fuzarth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fuzarth   Présentation Fuzarth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fuzarth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Modèle de présentation
» Présentation murder_idol
» Présentation Full FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Instinct France Forums :: Killer Instinct France :: Présentation-
Sauter vers:  
© Killer Instinct France