Killer Instinct France Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Killer Instinct FranceKiller Instinct France  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2

Aller en bas 
+7
Admin
WiLL10
murder_idol
kafman
Kaya
Spinal71
Dalmol
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raito_Maki
Admin
Raito_Maki


Personnages joués : Riptor, Fulgore
Gamertag : Raito Maki
Messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 32
Localisation : Istres

Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2   Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 15:58

J'ai jamais dis que tu avais dit qu'il était peter relis ma phrase et y a une diff entre critiquey et basher.
Revenir en haut Aller en bas
http://killerinstinctfrance.wordpress.com/
dj paolo

dj paolo


Personnages joués : sadira - maya -fulgore
Gamertag : djpaolomilano88
Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : vosges

Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2   Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 18:22

Péter,péter...faut le dire vite ^^ une chose est sur :il y a JAMAIS eu un jeux de combats avec autant de mise à jour...donc tous les abus disparaissent avec le temps...et je pense qu a la toute dernière mise à jour ,à la fin de la saison 3 ,quand le jeux sera "fini" ,ben on aurait un jeux presque " parfait" qui pourra durer dans le temps vue comme il auront bosser dessus :-) ...cela reste mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Raito_Maki
Admin
Raito_Maki


Personnages joués : Riptor, Fulgore
Gamertag : Raito Maki
Messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 32
Localisation : Istres

Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2   Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 3:08

Je dis juste que le perso a des bug mais qui change pas l'issue du match genre combo infini par exemple c est juste des bugs visuelle qui vont être régler peut-être sur la mise a jour de riptor.
Revenir en haut Aller en bas
http://killerinstinctfrance.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2   Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat et spéculations sur les personnages de la saison 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» préco saison 2 -10%
» Saison 2 est la !! vos impressions !!
» Eagle!!! pour la saison 2
» Stream pour le 15/10 Saison 2
» Trailer Officiel de la Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Instinct France Forums :: Forum Killer Instinct :: Débats et Discussions sur Killer Instinct-
Sauter vers:  
© Killer Instinct France